Randoland

Foire Aux Questions [FAQ]

Mon paiement carte bleue a été refusée. Comment faire pour passer commande ?

Votre paiement bénéficie de la garantie 3D Secure. Votre banque vous transmet par téléphone et/ou par mail à chaque transaction 3D secure un code à usage unique qui ne peut être utilisé que pour la transaction en cours. Si vous ne pouvez valider la transaction avec ce code, celle-ci est refusée. Vous avez la possibilité de renouveler votre achat en vous assurant d'avoir ce code à disposition. Vous pouvez également nous contacter par mail (onglet contact) pour effectuer la transaction par téléphone ou pour nous proposer un autre type de paiement (chèque, virement…).

Est-ce que je peux imprimer ma fiche autant de fois que je le souhaite ?

L‘usage des fiches Randoland est personnel et réservé au cercle familial. Vous pouvez les imprimer en plusieurs exemplaires pour les enfants de la famille. Pour un usage en groupe (école, centre de loisirs ou de vacances, ...) contactez-nous en utilisant le formulaire "Contact professionnels".

Comment faire pour télécharger mes fiches ?

Rendez-vous dans l'espace "Mon compte", puis sélectionnez le menu "Mes fiches téléchargeables".